Bonne nouvelle pour la rivière Ouelle - Fédération québécoise pour le saumon atlantique

Bonne nouvelle pour la rivière Ouelle

La Société de gestion de la rivière Ouelle (SGRO) a obtenu un financement de 8 200 $ pour produire un Plan de conservation pour le saumon atlantique de la rivière Ouelle. Le coût total du projet s’élève à 14 850 $. L’objectif de celui-ci consiste entre autre à mettre en commun l’ensemble de toutes les données […]

La Société de gestion de la rivière Ouelle (SGRO) a obtenu un financement de 8 200 $ pour produire un Plan de conservation pour le saumon atlantique de la rivière Ouelle. Le coût total du projet s’élève à 14 850 $.

L’objectif de celui-ci consiste entre autre à mettre en commun l’ensemble de toutes les données existantes et de réunir autour d’une table commune tous les intervenants du milieu, afin de partager une stratégie et des actions concertées dont l’objectif est d’assurer la pérennité du saumon atlantique ainsi qu’à contribuer à la constitution de stocks sains et durables.

Aussi, vous aurez davantage d’informations concernant les projets en cours sur la rivière Ouelle dans le prochain Magazine Saumon no. 102.

 

Articles populaires

Semaine

Articles populaires

Mois

Publicité

Abonnez-vous à notre infolettre

Suivez-nous sur facebook

  • Gouvernement du Québec
  • Hydro Québec
  • Fondation de la faune du Québec
  • Fédération du Saumon Atlantique
Suivez la FQSA sur Facebook !