sélection 2018

votez dès maintenant

Le festival PALM arrive avec une foule de nouveautés, c’est-à-dire des productions québécoises, des scénarios en français ainsi que le lancement de nos fameuses bières au profit de la Fondation Saumon, la Salar et la Flèche d’argent. Plusieurs prix de présence seront remis parmi les participants de ces représentations.   D’abord, vous pouvez voter dès maintenant pour votre bande-annonce favorite. ci-dessous. Également, en votant, vous courrez la chance de gagner l’une des 10 paires de billets pour la saison 2019. Qu’attendez-vous ? Votez et partagez votre bande-annonce préférée dès maintenant !   Vous serez également convié à voter pour votre film préféré lors de la représentation à laquelle vous assisterez. Toute l’information nécessaire vous sera remise lors de ces soirées.  
INUKSHUK

INUKSHUK

Wildcats

NOUVELLE

NOUVELLE

Lendemain de trole

ABC

ABC

kalamouche

INUKSHUK

Wildcats

À la recherche de nouveaux défis, David Tremblay et Jérôme Charest partent à l’aventure dans les territoires sauvages du Nunavik, plus précisément au Inukshuk Lodge. Inactif depuis maintenant 5 ans, la pourvoirie est un territoire inconnu pour les guides et nos deux pêcheurs. Avec l’aide des Inuits, ils partiront à l’exploration afin de pêcher de la truite de mer, du saumon atlantique et de l’arctic char dans la Baie d’Ungava.
Réalisateur

Jérôme Charest

Mettant en vedette

David Tremblay, Jérôme Charest, Simon Sylvestre, Jeff Currier et Johnny May

NOUVELLE

Lendemain de trole

Les journées de pêche difficiles nous permettent d'apprécier les journées miraculeuses à leur juste valeur. Quand le défis est grand, le "Mental Toughness", ou la "dureté du mental", comme disait Bob dans les Boys, est notre meilleur atout. C'est une puissance de caractère, une capacité hors norme pour la persévérance individuelle et de groupe. Cette force est présente chez chaque pêcheur. Voyez la rivière Nouvelle dans sa splendeur cristalline offrir l'opportunité à notre équipe de démontrer leur "Mental Toughness"!
Réalisateur

Francois Lambert - 35mm productions

Mettant en vedette

Denis Lambert, Jean-Sébastien Rousseau, Jp Marquis et Pierre-André Hould

ABC

kalamouche

Alain-Francois de Kalamouche se promène partout Québec pour le film de pêche ''ABC''. Il cherche à capturer un Achigan, un Brochet et une Carpe au cours de son périple, le tout en pêchant uniquement à la mouche. Également durant son voyage, il a eu la chance d'ajouter une quatrième espèce de poisson à sa collection lors de son passage en Gaspésie pour compléter avec brio sa tournée du Québec.
Réalisateur

François Tourville

Mettant en vedette

Alain-Francois, Martin Levasseur, Jonathan Ampleman, Thomas Guyard

À la source

À la source

Karolane Brochu-Ouellet

Les Jeux Vidéos ont-ils tué la pêche à la mouche?

Les Jeux Vidéos ont-ils tué la pêche à la mouche?

Dominik et Donovan Morin

À la source

Karolane Brochu-Ouellet

Curieuse de comprendre la passion pour la pêche à la mouche de Frédérick, sa conjointe entreprend de le suivre lors de ses aventures au bord des différentes rivières du Québec. À la source, on découvre, à travers son regard, que la pêche c’est beaucoup plus que de capturer un gros poisson. Ce sont les moments uniques que tu passes dans la nature, l’exploration de nouveaux endroits tous plus incroyables les uns que les autres, la rencontre de gens motivants et beaucoup plus encore. À la fin de son périple, qui sait si elle s’est fait avoir par la piqure de la mouche !
Réalisateur

Karolane Brochu-Ouellet

Mettant en vedette

Karolane Brochu-Ouellet

Les Jeux Vidéos ont-ils tué la pêche à la mouche?

Dominik et Donovan Morin

Pour ces trois jeunes frères, la pêche est une affaires de famille. Bien que chacun d’eux ait leur propre vision d’une journée au bord de la rivière, la pêche est en réalité qu'un prétexte pour jouer dehors et s'amuser. Voyez comment une journée de pêche peut rivaliser avec les meilleurs jeux vidéos.
Réalisateur

Dominik et Donovan Morin

Mettant en vedette

Donovan, Dominik et Dilan Morin

EN VEDETTE

hooké présente : jean-philip

Le film Jean-Phillip présenté par Hooké montre un long voyage entre les plus belles rivières du Québec et les endroits les plus incroyables du monde, où JP va à la rencontre d’amis authentiques et de guides passionnés du grand air ayant tous le même désir d’aventure que lui. Enrichi par ce parcourt, il conclut à son retour au Québec que la pêche à la mouche permet de connecter avec la nature, mais symbolise avant tout une surprenante opportunité d’apprendre sur soi-même et sur ceux qui, au fil des aventures, deviennent des amis.

En vedette - vidéo