Rapport annuel 2015 du Programme de mise en valeur des habitats du saumon atlantique de la Côte-Nord - Fédération québécoise pour le saumon atlantique

Il me fait plaisir, au nom du comité directeur responsable du Programme de mise en valeur des habitats du saumon atlantique de la Côte-Nord, de vous rendre accessible sur le Web, une version PDF du rapport annuel 2015 décrivant les projets réalisés durant cette période. Créé dans le cadre de l’aménagement du complexe hydroélectrique de […]

photo-1-chute-de-la-petite-riviere-trinite

Créé dans le cadre de l’aménagement du complexe hydroélectrique de la rivière Romaine, ce programme de 10 millions a principalement pour but de contribuer à la consolidation et à l’expansion des populations de saumon atlantique jusqu’en 2021.

En 2015, le Programme et ses partenaires ont investi près de 2,8 millions dans neuf projets majeurs, dix projets communautaires et deux projets de recherches.

Pour consulter le document, cliquez sur le lien suivant: Rapport annuel 2015

Normand Traversy